Celistan
Administrateurs : endlhess yume, Evrain Meleawyn
 
 Celistan  Chateau  Appartements des Administratrices 

 *rentre dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 16:35:12   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

quelle journée....-_- y'a pas à dire, les affaires administratives, c'est pas mon truc. *s'étire* je voudrais bien une petite baston moi...juste pour me défouler un peu.....bah, j'irai faire un tour à cheval demain...ah, ah, ah, j'vais aller à Elereth tiens...

*pose ses affaires sur sa table (c'est à dire une épée qu'elle a toujours sur elle) et se laisse tomber sur son lit*


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:37:01   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

*toc*
Salut ! je peux t'embéter ?
Y a personne d'autre sur ce forum alors je squatte !


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:59:05   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

*sur son lit, les bras derriere la tete* comme tu veux.

ben tiens, tu m'étonnes que c'est mort...


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:47:27   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

J'y peut rien moi, pourtant g fais de la pub !
Ta ka en faire toi !


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 19:03:54   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

ok ^^


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 16:31:53   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

C bien ..Bon je v ptet te laisser dormir .. parés on va croire k'on dort ensemble ...


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 15:32:07   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

bah...faut dire que ça changerait rien, avant, à Elerth, on avait pas le choix...


--------------------
Would it change...?
Haut de pagePages : 1  
 
 Celistan  Chateau  Appartements des Administratrices  *rentre dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum