Celistan
Administrateurs : endlhess yume, Evrain Meleawyn

Celistan  Bienvenue à Celistan  Accueil des nouveaux membres 

Biographie d'Evrain

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 21:36:35   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

Donnons l'exemple !

Je suis Evrain, fille de feu Ludan ancien Seigneur du Royaume de Celistan.
Mon enfance fut joyeuse et sans soucis. J’allais d’un bout à l’autre de la ville, saluant les badauds, buvant à la fontaine l’eau fraiche et douce de notre source, me promenant dans le parc, discutant avc toute sortes de créatures.
J’était une gamine joyeuse et espiégle. Je ne connaissais que la paix, mais bientôt…..

Au cours de l’année 1456 du 4éme age, le royaume fut assiégé par les Orcs de Albhad la Sadique. Je n’avais alors que 13 ans.
Conduit par leur chef, une dizaine de millier d’orc se deversa dans nos campagnes, massacrant paysans, femmes et enfant. Notre armée fut envoyée à leur rencontre. Elle subit beaucoup de défaites. Et après quelques mois, les orcs se retrouvais à nos portes, certes affaiblis mais ils restaient encore assez de têtes pour exterminer mon peuple jusqu’au dernier.
Mon pére fit appel à ces dernières ressources, il envoya plusieurs messagers dans différents Royaume à la recherche d’aide.
Tout les hommes pouvant tenir une épée furent réquisitionnés, qu’ils marchent sur 3 pattes ou qu’ils sortent de l’enfance.
Nous résistérent 2 jours durant, mais au soir du 2éme jours, épuisés, nous ne pûment empecher les orcs de percer nos défensent et de marcher sur Celistan.
Nous réfugîmes donc aux Chateau, priant pour une aide.
Mon pére, me remit alors de la nourriture et un sac d’argent, et il m’ordonna de fuir.
Apeurée j’obéie.
Je pris le chaval le plus agile, et le plus rapide dans l’écurie, et je sortie au galot, aux museaux et à la barbe des orcs, ils ne purent me rattraper. Je chevauchai durant 5 jours, pour arriver enfin dans une Cité Elfique inconnue nommée Elereth . La, je fis la connaissance d’Endlhess, qui m’enseigna l’art de la guerre, et me guida dans la Cité.
J’appris beaucoup par elle.

Je restai exilée 6 ans. Le temps passant Endlhess et moi étions devenue très proche. Je lui fit la promesse de ne jamais la quitter.
Ne tenant plus en place, je décidai de retourner chez moi.
En l’apprenant, mon amie elfique, décida de m’accompagner. Nous partirent donc un beau matin de printemps en direction de l’est. Nous chevauchérent 5 jours durant. Jusqu’à arriver à La Cité Grise, Celistan. Je m’attendait au pire, un tas de ruine, vidée de tout ces habitants…
Je fus très surprise en découvrant ma cité encore plus resplendissante que jamais.
Sans prendre une pause, nous nous précipitérent au Château.
J’apréhendais la rencontre avec mon pére, me reconnaitrais-t-il ? Quitter une gamine de 13 ans aux long cheveux roux, pour retrouver une femme froide et blanche comme la neige ?

Je fut très bien accueilli ainsi qu’Endlhess. Je retrouvai avec joie mon pére et ma famille, qui avait survécus grâce au renfort d’une cité voisine.Et nous vécurent encore de longs jours heureux.

Cette époque n’est pas si lointaine … héhéhé

La paix est revenue à Celistan, mais la menace gronde toujours. Maintenant que mon pére est mort, c’est à moi d’assumer son rôle et de regner au mieux sur la Cité Grise.

--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 15:29:05   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Envoyer un message privé à endlhess yume   

c'était la belle époque mdr !

--------------------
Would it change...?
Haut de pagePages : 1  

Celistan  Bienvenue à Celistan  Accueil des nouveaux membres  Biographie d'EvrainNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum