Celistan
Administrateurs : endlhess yume, Evrain Meleawyn
 
 Celistan  Bienvenue à Celistan  Accueil des nouveaux membres 

 biographie d'Endlhess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 16:18:09   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

Je me nomme Endlhess.

Mon enfance n'était pas très mouvementée. Autant dire que jusqu'à mes 15 ans, j'étais seule.
Ou plutôt, j'étais ignorée. Je suis née d'une aventure du souverain d'Elereth avec une autre femme. Cela faisait de moi une bâtarde, mon père ne me reconnue donc pas comme étant de sa famille. Et même, il menaça ma mère : si elle révélait mon existence à quiconque, elle en périrait. A mes cinq ans, la rumeur courut que le souverain avait eu une liaison secrète et qu'un enfant en était né. Ma mère fut alors abattue.

Depuis ce jour, je commençais une nouvelle vie à travers la Cité. J'étais invisible. J'ignorais les gens et ils me rendaient la pareille. J'avais vécu ainsi toute ma vie, c'est peut-être pourquoi ça n'a pas changer. J'ai passé toute cette partie de mon enfance à apprendre à me battre. Je voulais fuir la Cité le plus tôt possible, aussi fallait-il que je sois prête à me défendre de moi-même face à tout le monde et n'importe qui. Mais pour l'instant j'étais trop jeune – et trop faible.

Etrangement, je restais comme insensible à tout ça. A la mort de ma mère et l'intolérance dont j'étais sujette. Je ne haïssais même pas le Souverain. Je l'ignorais totalement.
Et puis, quelques temps avant mes 15 ans, mon père mourut. Un accident paraît-il, je n'en sais toujours rien. On n'a jamais rien dis à ce sujet à personne.

C'est à ce moment que ma vie changea. Le jour où Evrain entra dans ma vie.
Elle avait débarqué dans la Cité à dos de cheval et était tombée sous mes yeux.
Sans trop savoir pourquoi je l'avais prise sous ma protection.
Peut-être parce que j'avais été touchée par la peur et l'incompréhension qui l'entravait.

Elle m'avait raconter ce qui s'était passé dans son Royaume. L'assaut des Orcs et sa fuite. Le massacre de son peuple. Au final, Evrain m'était devenue importante. Comme si elle représentait ce que j'aurai voulu être.

Je lui appris alors tout ce que moi-même j'avais appris durant mon enfance à travers la Cité : se battre. Ou plutôt, se défendre. Jouer à la guerre, donc. Je connaissais par cœur la Cité, et en montra chaque recoins à Evrain. En particuliers les endroits d'où on pouvait facilement voler les vendeurs, les jours de marché. Evrain m'appris beaucoup de choses en retour. Comme monter à cheval par exemple. Mais surtout, à être humain. C'était à dire, à s'inquiéter pour quelqu'un, à pouvoir rire ou pleurer. Bref. Tout ce qu'on m'avais toujours interdit.

En 6 ans, Evrain et moi devinrent inséparable. On se connaissait comme si on nous avait attachées l'une à l'autre à la naissance. On s'amusait bien à la Cité. On n'avait rien, mais on possédait complètement cet endroit. Mais, pendant toute ces années, Evrain ne pensait qu'à une chose : Rentrer chez elle, retrouver ceux qui lui était proches – et qui étaient encore vivants.
Elle m'avait fait la promesse de ne jamais me quitter. Au final, nous partîmes toutes les deux vers son Royaume. Je n'avais rien à gagner à rester ici. J'avais tout à perdre à l'obliger à rester ici.

Durant le voyage, j'apprendrais sa réaction : elle avait quitté son royaume en temps de guerre, qu'en était-il aujourd'hui ? Qu'était-il advenue de sa famille ? La Cité Grise elle-même existait-elle encore ?

Rien de tout ça. Celistan était un paradis. Le genre d'endroit dont on ne croit que dans ses rêves. Sa famille avait survécue, et depuis la Cité avait été rebâtie.

Au final, j'ai tiré un trait sur mon passé et sur Elereth. Enfin…tout ce qui s'est passé avant que je ne rencontre Evrain. A présent, nous vivons tous à Celistan, dans une paix presque irréelle. La seule chose qui vint nous troubler fut la mort du père d'Evrain. Au moins ce fut une mort naturelle.
A présent, Evrain règne sur la Cité.

Chose sûre, on n'entendra plus parler des Orcs avant un certain temps…
Enfin, qui sait ?
Néanmoins, si ça devait arriver, cette fois elle ne fuirait pas. Et je serais là, moi aussi.


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:12:30   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

Yoooo ...
Bien vue Ma Endlhess !
Bizoooooooooooooooooooooooo !


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:54:44   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

ben j'ai juste raconté ce qui s'est passé...


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:15:11   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

Yooo trop mignon


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:22:03   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

eh, je t'attendris ?


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:44:44   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

ehhh
Bas les pattes ! Perverse !


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 19:01:14   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

nan mais faut te calmer, je t'agresse pas !


--------------------
Would it change...?
Evrain Meleawyn
Rebel sheep say meuh !
Administrateur
Evrain Meleawyn
24 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 16:13:21   Voir le profil de Evrain Meleawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evrain Meleawyn   

Serait tu de mauvaise humeur ma pov' 'tite malade ?


--------------------
Appelez-moi Dieu, juste DIEU !
endlhess yume
If I could...
Membre
endlhess yume
28 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 15:28:21   Voir le profil de endlhess yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endlhess yume   

niouf...


--------------------
Would it change...?
Haut de pagePages : 1  
 
 Celistan  Bienvenue à Celistan  Accueil des nouveaux membres  biographie d'EndlhessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum